A propos de nous

L'Association de basketball de Châteauguay (ABC) fait partie de notre communauté depuis plus de 40 ans. Au fil des ans, nous avons été témoins du développement de nos joueurs, de l'école secondaire à l'université. Certains sont également revenus pour entraîner la prochaine génération de joueurs et les inspirer avec leur amour et leur connaissance du jeu.

Nos programmes s'adressent aux garçons et aux filles âgés de 5 à 17 ans, avec la possibilité de participer à une ligue de développement ou à un programme d'équipe compétitive. Nos programmes sont conçus pour faire participer les joueurs, leur offrir une bonne condition physique et améliorer le développement de leurs compétences personnelles en fonction de leurs besoins.

L'ABC est dirigée par un conseil d'officiers élus et un président nommé, comme l'exigent ses statuts. L'ABC est soutenue par un conseil d'administration qui est responsable des opérations du programme.

L'ACB est associée à la Fédération québécoise de basketball. Nous sommes principalement un programme autofinancé, grâce aux cotisations des membres et aux initiatives de collecte de fonds.

Déclaration de mission

La mission de l'Association de basketball de Châteauguay (ABC) est d'encourager et d'aider les personnes âgées de 5 à 17 ans qui sont intéressées à apprendre les principes fondamentaux du basketball. Notre programme est composé de deux (2) ligues, la ligue de développement et la ligue intercité.

Nous nous concentrons non seulement sur le développement physique de nos joueurs, mais aussi sur leur développement mental et émotionnel.

Ce service est proposé dans un environnement sûr et positif où nos joueurs peuvent s'épanouir sous la supervision et les conseils de notre personnel d'encadrement expérimenté.

Conseil d'administration

Partenaires

VilleChateauguay-213x300
Bleu
hsb-logo-2012
Logo de l'EBSA

Installation

Sportplex-Chateauguay_Galerie1

Sportplex Châteauguay

195 Brisebois, Châteauguay, QC, J6L 4Y6

Contact

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.

About Us

The Chateauguay Basketball Association (CBA) has been a part of our community for over 40 years. Throughout the years, we have witnessed the developmental growth of our players from high school to university. Some have also come back to coach the next generation of players to inspire them with their love and knowledge of the game.

Our programs are geared for boys and girls between the ages of 5-17, with the option of a development league or a competitive team program. Our programs are designed to engage players, offer physical fitness, and enhance personal skill development based on their own individual needs.

The CBA is governed by a council of elected officers and an appointed President as required by its constitution. The CBA is supported by a board of directors that are responsible for program operations.

CBA is associated with the Quebec Basketball Federation. We are primarily a self funded program, through membership fees and fundraising initiatives.

Mission Statement

The Chateauguay Basketball Association (CBA) mission is to encourage and assist individuals between the ages of 5-17 who are interested in learning the fundamentals of basketball. Our program consists of two (2) leagues, Developmental league and Intercity.

We focus not only on the physical development of our players, but their mental and emotional development also.

This service is offered in a safe and positive environment where our players can flourish for the supervision and guidance of our experienced coaching staff.

Executive Committee

Board Of Directors

Partners

VilleChateauguay-213x300
RTP-Theěrapie-du-sport
hsb-logo-2012
EBSA-logo

Facility

Sportplex-Chateauguay_Gallery1

Sportplex Chateauguay

195 Brisebois, Chateauguay, QC, J6L 4Y6

Contact

Please enter your name.
Please enter a message.